Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cherychan
9 avril 2012

chaussures louboutin ressent pour mes

chaussures louboutin paie rarement les super stars de la publicité, mais les super stars sont en réalité généralement effectuer la faveur pour lui. Comme vous serez en mesure de voir, à travers de nombreuses manifestations massives ou à certaines parties essentielles, la semelle rouge pourrait être constamment visible. C'est précisément pourquoi Escarpins Louboutin Noirs en aucun cas les paie pour la publicité, vehicle ils sont disposés à le faire sans frais. Au moment de la crise économique, personne ne veut dépenser beaucoup d'argent sur le luxe.

chaussures louboutin pas cher Chacun a son histoire, loin de moi l'idée de juger le tonton Louboutin, mais une question me vient tout de même à l'esprit. Alors que visiblement le tonton n'est pas blanc, pourquoi ne parle-t-on de ses origines nulle part ? Quand on lit les biographies des personnalités, des stars etc, on parle souvent de leurs origines, surtout s'il y a un métissage. Vous ne le saviez peut-être pas, mais Christian Louboutin a des origines camerounaises.

Sandales Christian Louboutin Boutiques, showroom, bureaux, ateliers..., la moitié de la rue Jean-Jacques-Rousseau, à Paris, est une ruche industrieuse qui ne résonne que du nom du plus illustre des chausseurs du monde, Christian Louboutin, qui, tel un Zébulon, court de l'un à l'autre en pantalon rayé, polo Lacoste et panama sur la tête. Avec le même enthousiasme qu'il met en toute chose, il fait visiter sa première boutique exclusivement réservée aux hommes (au 17 de la rue). Bient?t, ils pourront s'y faire confectionner des souliers sur mesure. ? La collection pour les hommes est née à la demande de la pop star Mika, qui voulait que je lui dessine ses souliers de scène. Il m'a dit : "Quand je vois l'état d'excitation des filles devant vos chaussures, je voudrais retrouver cette hystérie sur scène et pour moi." On ne peut rêver plus joli compliment. à présent, les hommes me disent qu'ils peuvent comprendre l'excitation que leur épouse ressent pour mes souliers. ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité