Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cherychan
17 avril 2012

chaussures louboutin lui et

chaussures louboutin Pourtant, le tribunal fédéral de New York n'a pas donné raison à Louboutin. Selon eux, la couleur rouge d'une semelle ne peut être une marque déposée. Le juge fédéral Victor Marrero a déclaré : ? Compte tenu du fait que, dans l'industrie de la mode, la couleur a des fonctions esthétiques et ornementales décisives pour alimenter la compétition, le tribunal estime qu'il est difficile pour Mr Louboutin de prouver que ses semelles rouges jouissent de la protection d'une marque déposée ?.

prix de chaussures louboutin Dieu me pardonne, j'ai interviewé Christian Louboutin, tout en portant une paire de baskets. Pas de fantaisie de science-fiction celles non plus, mais ceux bien vieux et crasseux. Louboutin est l'un des créateurs de chaussures les plus célèbres dans le monde et officiellement le plus prestigieux, selon d'évaluation indépendante de luxe entreprise Institut, qui a nommé Christian Louboutin que la marque de chaussures la plus souhaitable dans le monde pour les trois dernières années. Il est également l'homme qui est crédité, ou blamé, pour ramener le stylet à la mode. Donc, porter les formateurs à sa rencontre est un peu comme suggérant à Jamie Oliver que nous rencontrons chez McDonald pour le déjeuner.

escarpins louboutin pas cher Toute maladresse entre lui et Blahnik? Nouveau haussement d'épaules déconcerté. "Je n'ai jamais été intéressé à faire partie de l'univers de la mode -.. Je voulais juste concevoir des chaussures que je ne savais même pas Vogue existait au moment où je grandissais Vogue, c'est quoi ?a?" il proteste.

Pompes Christian Louboutin Lorsque nous rencontrons c'est le premier jour de la semaine de la mode parisienne, une perspective qui ne imprègnent son visage avec joie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité